Lazy Flow n’est pas simplement qu’un producteur de musique électronique, il est avant tout un passionné de musique au sens large et de fusion des genres. Depuis ses débuts en 2008, il mélange ses influences et multiplie les collaborations avec de nombreux artistes aux quatre coins du monde. C’est a force d’explorer cette jungle sonore qu’il a rencontré au fil des années les « Snakes » .

Lazy_Flow_&_The_Snakes_Press_3_2016_copyright_Sylvain_Lewis

La sortie de son album « Moyo Moyo » en 2014 a été le point de départ de ce projet. Pour transmettre au public l’énergie et la joie de ses morceaux, deux platines ne suffisaient plus; il fallait un groupe, un live, un show! Dans un esprit de famille et de partage, les » Snakes » ont apporté leurs cultures et ont tracé la carte du voyage musical ininterrompu qu’ils proposent sur scène: de la savane profonde et mystique à la ville en ébullition. Le fil conducteur? Le GROOVE!

Mais qui sont ces « Snakes » dont nous parlons? Le chanteur Philippe Aglaé (Faada Freddy, Imany), le pianiste Julian Getreau alias Rude Jude (LVB – K, the MFB), le bassiste, guitariste et chanteur Ludwig Nestor (The 100 Voices of Gospel – Gospel pour 100 Voix, Les Guetteurs) et le DJ/Producteur Lazy Flow (Nervous Records, Folistar) sont cette équipe qui font danser et raconte cette histoire. Comme un grio ou une batucada, toutes les générations écoutent et dansent ensemble, souriantes dans le soleil.

DYT_Cover_Def_OK_3000px

Le premier titre du groupe sort en février 2016 au format single sur le label français Folistar, accompagné d’un clip vidéo réalisé au Duc Des Lombards par l’équipe Trinity Films et incluant une ribambelles de remixes taillés pour le club; comprenant les talentueux artistes que sont Aero Manyelo (Afrique du Sud, le nouveau prince du kwaito), Rise & Fool (France, le couple de musique électronique en vogue), Madji’k (France, qui fait revivre l’âge d’or de la house made in France), Joey Chicago (Allemagne, l’un des meilleur producteur de funky house de cette dernière décennie) et Rude Jude (France/Angleterre, pianiste du groupe et également très talentueux producteur de musique électronique spécialisé uk garage).

Les Snakes se sont produit à La Défense (Festival Chorus), Le Tamanoir (Festival Träce), Maison Daniel-Féry (première partie de General Elektriks), Bagneux (France ô Folies, Copaca’Bagneux), Le Nouveau Casino (Paris), L’Auditorium Seynod (Haute-Savoie), La Scène Bastille (Paris), Cultura Gennevilliers (Gennevilliers),…

+ d’infos: facebook.com/LazyFlowAndTheSnakes

Lazy_Flow_&_The_Snakes_Press_2_2016_copyright_Sylvain_Lewis